mardi 17 mars 2015

Les jouets grimm's

J'adore les jeux en bois de la marque grimm's ils appartiennent plus a la pédagogie Steiner Waldorf qu'à la pédagogie Montessori mais j'adore qu'en même.
J'ai toujours pour projet de faire une table de saison et je laisserai une petite place pour un jeu grimm's.
J'ai déjà le grand arc en ciel que mon fils à reçu à noël et les enfants adorent. Ce matériel permet de travailler l’imagination, un moment c'est un tunnel pour les voitures, un autre moment une maison, un château, un lit pour les bébés de la maison, un garage pour les voitures... quelques images ici.

La semaine prochaine c'est l'anniversaire de ma princesse, alors elle recevra les 12 amis et la fleur et les autres seront emballés et apporter par les cloches pour pâques.
Bref je pense, du moins je suis sûr de faire des heureux!!!

Puis je les installerai sur ma table des saisons (projet du mois d'avril) printemps: le grand arc en ciel et la fleur,  pour l'été l’élément eau (en bleu)  et la maison corail ( en rose), sur la table d'automne (l’élément feu) en orange et la maison des lutins (futur achat) et pour l'hiver l’élément terre ( bleu et jaune) .

Bref ces jeux sont magnifiques le seul petit hic c'est le prix, environ 140 euros pour 6 jeux. (acheté chez manoulia) C'est pour ça que je profite de l'anniversaire de Maëlyne et de pâques pour les offrir aux enfants.


les 12 amis

l'élément feu


l’élément terre



la fleur



l'élément eau




la maison corail

D'autres photos arriveront avec les enfants dans quelques semaines.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire