lundi 13 avril 2015

les activités du mercredi

Voici les activités de mercredi dernier à l'atelier. Oui j'ai oublié de préciser que si j'étais absente ces dernières semaines sur mon blog, c'est que j'étais en pleine réaménagement de la salle de jeux pour la transformer en atelier Montessori. Je ferrai un autre article un peu plus tard pour vous monter des photos.
Mais pour le moment  voici quelles activités du mercredi.


Mathys décore un œuf de Pâques, Maëlyne à fait le sien jeudi.




Cléophée et les jeux à enfiler.




Kenza est très fatiguée ce matin (retour après une semaine de Bronchiolite), elle se pose pendant au moins 20 minutes avec cette activité.


Maëlyne et les transvasements, une grande histoire d'amour.


Puis elle va chercher un livre et retour le regarder sur la table.


Mathys adore les jeux de loupe.


Puis frère et sœur s'occupe de la tour rose ensemble.


Kenza a trouver le courage de faire un puzzle.


Mathys prend la maison des serrures.


Maëlyne est toujours avec ses livres.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire